Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures extraordinaires de Naël
les aventures extraordinaires de Naël
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 947
3 mai 2012

premier peau a peau avec maman!!

et voila que d'emotion aujourd'hui!!

maman m'a prit dans ses bras pour la premiere fois, qu'est ce que j'y etais bien!! bien au chaud a sentir son odeur et les battements de son coeur!! tellement bien que j'ai beaucoup pleuré quand on m'a remis dans ma couveuse, j'etais mieux avec maman sniff!!

526727_3882547790719_1489561338_3472437_411957892_n527381_3882548830745_1489561338_3472438_1697046160_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci :)
A
superbe . profites bien de ces instants.
M
Fantastique, vous etes si beaux tout les deux, les photos débordent d'amour et de tendresse, on vous sens si bien l'un avec l'autre!<br /> <br /> merci de nous faire partager ça.<br /> <br /> Bisous
S
Que de belle photos <br /> <br /> Vous etez Manifique tes photos mon émue .... <br /> <br /> Vous etez Manifique !!! <br /> <br /> Bravo à vous deux vous vous batter ensemble et vous y arriver très bien <br /> <br /> Que de bonheur que vous partager après toutes ses épreuves que vous avez vécue profiter bien et que cela dure !! Quelle duo Manifique et extraordinaire !!!
T
Ohhh c'est trop beau a voir !!!Merci Audrey de nous faire partager des moments aussi "intime" !!!!!<br /> <br /> Vous étes fusionnel et Naël te le fait voir a sa façon !!!Jpr vous suivre encore pendant pas mal de temps et voir évoluer votre complicité ;-))<br /> <br /> Gros bizouxxx a tous les deux <br /> <br /> Continuez a nous faire vivre votre "aventure" au jour le jour !!!!!
Publicité