Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures extraordinaires de Naël
les aventures extraordinaires de Naël
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 947
13 mai 2012

2 semaines deja !!!!

coucou tout le monde!!!

ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous raconter mon parcours, mais me voila :)

alors et bien  il y a eu beaucoup de changement car maintenant je n'ai plus aucune aide en oxygene je respire tout seul comme un grand, je n'ai plus de catheter central non plus, et je ne suis plus dans une couveuse mais dans une table chauffante!! maman prefere car comme ca elle peut me faire pleins de bisous hihi et moi j'adore ca :)

j'ai aussi changé de service aurevoirla reanimation et bonjour les soins intensifs!!! je commence a boire au biberon et au sein, j'ai meme mordu maman hihi je digere tres bien, je fais 1kg880 et j'ai meme mit mon premier body aujourd'hui meme!!!!

on parle meme de mon transfert dans une maternité de niveau 2 demain au staff, dommage que je ne puisse pas ecouter ce qu'ils diront...

 

une petite photo pour vous faire craquer^^

 

bon dimanche gros bisous .

Naël.

556727_3952317134909_1489561338_3503022_2018485141_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux moizanniversaire Naël <3<3<3<br /> <br /> Gros bizouxxxxx<br /> <br /> Katia
S
Mais ques qu'il est beau se bébé Mash Allah je vois la puissance d Allah a faire ses créatures<br /> <br /> Il me donne envie de le serre dans mes bras !!! Il ferras tomber tout le monde sur son passage !!! Grand et petit <br /> <br /> <br /> <br /> Audrey je suis très contente que tout va bien et que ça avance assez tu va pouvoir envisage le retour à la maison et ça serras encore plus de bonheur et vous le mérite tous !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo bravo pour toute ses forces et se courage tu as tenue et tu as La meilleur des récompense un magnifique bébé et en bonne santé <br /> <br /> Un vrai champigon !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et profite bien l un de l autre <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah
T
Des gros bizouxxx pour ce pti CHAMPION <3<3<3<3<3
Publicité